Poké Turn
Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Yume69
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.

Poké Turn
Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Yume69
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.

Poké Turn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké Turn

Le forum est basé sur le RPG mais tu y retrouveras un coin hors RPG pour discuté avec les autres membres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 12 Aoû - 5:58
Derniers sujets
» Formulaire De Partenariat
Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:51 par Fayzl4D

» Changement de Forum (Ultra Important)
Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:32 par Fayzl4D

» Ma nouvel chaîne YouTube!
Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:30 par Fayzl4D

» [BD] PDM: Les etoiles du Cosmos
Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:45 par Meyan

» NEWS EN FOLIE!
Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:54 par Fayzl4D

» Le jeux de la voyance total ! x)
Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:19 par Baptiste329

» Tableau de shasse de la wyverne
Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:34 par Wyvernal

» Le jeu de la rose ♪
Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:21 par Baptiste329

» [Jeu] Parler de la signature qui vous précède
Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:30 par Meyan

Sondage
Aimer vous Le RP
Passionnément
Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Vote_lcap41%Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
a la folie
Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Vote_lcap6%Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'adore
Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Vote_lcap35%Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Pas du tout
Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Vote_lcap18%Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tutoriel 1: Comment se crée un compte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fayzl4D
Fondateur/Fondatrice
Fondateur/Fondatrice
Fayzl4D

En savoir plus

Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Empty
MessageSujet: Tutoriel 1: Comment se crée un compte?   Tutoriel 1: Comment se crée un compte? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:12

Bonjour a tous

-Pour vous crée un compte c'est très simple il suffit de clic sur s'enregistrer en haut a gauche de la PA ou encore sur la barre de navigation puis vous suivez la marche a suivre clic j'accepte le règlement puis ensuite il vous faudra mettre un pseudo valide et un mot de passe puis confirmer le mot de passe(petite astuce marquer sur une feuille votre pseudo et mot de passe pour ne pas le perdre.)Ainsi qu'une adresse mail valide puis recopier le code en image puis clic sur suivant ou enregistrer (je sais plus XD.)Vola nous en somme enfin arrivé vous avez crée votre compte vous avez plus qu'a retourner sur la page accueil et clic sur connexion.

Pour vous aider au mieux voici les liens pour s'inscrire et se connécté:

1-Pour vous inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique clic ici: https://poke-turn.forumactif.org/register

2- Pour tout simplement vous y connecté clic ici: https://poke-turn.forumactif.org/login

Voila j'espère que se bref tuto vous aura plus et peut t’être a bientôt dans la chat box. <a href="htt 

Si vous n'avez toujours pas compris pensez a laisser un petit commentaire merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-turn.forumactif.org
 

Tutoriel 1: Comment se crée un compte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment gagner de l argent rapidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Turn :: Administration :: Un Problème? :: Soluce-