Poké Turn
Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Yume69
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.

Poké Turn
Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Yume69
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.

Poké Turn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké Turn

Le forum est basé sur le RPG mais tu y retrouveras un coin hors RPG pour discuté avec les autres membres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 12 Aoû - 5:58
Derniers sujets
» Formulaire De Partenariat
Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:51 par Fayzl4D

» Changement de Forum (Ultra Important)
Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:32 par Fayzl4D

» Ma nouvel chaîne YouTube!
Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:30 par Fayzl4D

» [BD] PDM: Les etoiles du Cosmos
Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:45 par Meyan

» NEWS EN FOLIE!
Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:54 par Fayzl4D

» Le jeux de la voyance total ! x)
Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:19 par Baptiste329

» Tableau de shasse de la wyverne
Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:34 par Wyvernal

» Le jeu de la rose ♪
Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:21 par Baptiste329

» [Jeu] Parler de la signature qui vous précède
Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:30 par Meyan

Sondage
Aimer vous Le RP
Passionnément
Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Vote_lcap41%Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Vote_rcap
 41% [ 7 ]
a la folie
Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Vote_lcap6%Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'adore
Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Vote_lcap35%Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Pas du tout
Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Vote_lcap18%Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méloetta.
Administrateurs/Administratrice
Administrateurs/Administratrice
Méloetta.

En savoir plus

Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Empty
MessageSujet: Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution.   Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:19

Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. 259610bloggif53dcd734ac839
                                                         
                                                    Salut !

Je remercie Neyan pour une partie des nouveautés de pokémon rubis oméga et saphir alpha.De mon côté,je vais parler des méga évolution,avec à la fin un petit bonus!Wink

Alors,commençons par les starter:

A présent,les starters pourrons méga-évoluer!(et oui)

Rappelons nous:les starters sont Laggron,Jungko et Braségali.

Braségali n'est déjà pas un secret pour nous puisqu'il est déjà apparu dans pokémon x et y avec l'apparition du bracelet pour les méga gemme.(poussifeu était en Event avec la braségalite)

Bon assez de bavardage,commençons par Laggron:

Avant:Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. 226911260


Après:Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. 866547megalaggronetgobou

Vous voyez quand même la différence x) Laggron normal est plus "maigrichon" tandis que méga Laggron est plus costaud mais les types ne change pas:toujours de type eau et sol.

Ensuite par Jungko:

Avant:Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. 7105383002223419131T2D19gd


Après:Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. 484776304pxMgaJungkoROSA

Il était de type plante et il devient de type plante et dragon.

Et enfin Braségali:

Avant:Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. 41134228720490441

Après:Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. 734551megabrasegali

Le type ne change pas il me semble ^^"

Passons au pokémon plutôt "sauvage":

Ténéfix:

Avant:Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. 426368200pxTnfixRS

Après:Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. 331248221pxMgaTnfixROSA

Le type reste spectre et ténèbre.

Métalosse:

Avant:Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. 966512308pxMtalosseRS

Après:Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. 553208megametalosseevolution

Il ne change pas de type:psy et acier

Et maintenant le légendaire:*suspense*

Diancie!:

Avant:Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. 197354artworkdiancietails19950

Après:Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. 818894images

Type:roche et fée .

Et voilà!

Bonus:Comment nomme t-on la transformation de kyogre et Groudon?

Kyogre se nomme Primo kyogre:

Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. 332145ArtworkPrimoKyogre



Groudon se nomme primo Groudon:

Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. 2039211402575294megagroudon


(il n'y a pas encore d'image je m'en excuse)Et le dernier sera...primo rayquaza dans la version pokémon émeraude delta!

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Fondateur/Fondatrice
Fondateur/Fondatrice
Mirajane

En savoir plus

Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution.   Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:42

Méga-Diancie est magnifique ♥ Mais dommage qu'elle devienne aussi faible de ce qu'elle est de base :/
Revenir en haut Aller en bas
Méloetta.
Administrateurs/Administratrice
Administrateurs/Administratrice
Méloetta.

En savoir plus

Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution.   Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:46

Oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution.   Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Rubis oméga et saphir alpha:Méga-évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» méga, Méga, MEGA, PRIMO!
» Evolution par échange
» Avalanche de Méga-évolutions!
» recherche pokemon
» Distributions Pokémon Diancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Turn :: Administration :: Place Central :: Nouveautés :: Nouveautés Pokémons-