Poké Turn
Méthode De Pèche Pokémon! Yume69
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.

Poké Turn
Méthode De Pèche Pokémon! Yume69
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.

Poké Turn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké Turn

Le forum est basé sur le RPG mais tu y retrouveras un coin hors RPG pour discuté avec les autres membres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 12 Aoû - 5:58
Derniers sujets
» Formulaire De Partenariat
Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:51 par Fayzl4D

» Changement de Forum (Ultra Important)
Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:32 par Fayzl4D

» Ma nouvel chaîne YouTube!
Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:30 par Fayzl4D

» [BD] PDM: Les etoiles du Cosmos
Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:45 par Meyan

» NEWS EN FOLIE!
Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:54 par Fayzl4D

» Le jeux de la voyance total ! x)
Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:19 par Baptiste329

» Tableau de shasse de la wyverne
Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:34 par Wyvernal

» Le jeu de la rose ♪
Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:21 par Baptiste329

» [Jeu] Parler de la signature qui vous précède
Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:30 par Meyan

Sondage
Aimer vous Le RP
Passionnément
Méthode De Pèche Pokémon! Vote_lcap41%Méthode De Pèche Pokémon! Vote_rcap
 41% [ 7 ]
a la folie
Méthode De Pèche Pokémon! Vote_lcap6%Méthode De Pèche Pokémon! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'adore
Méthode De Pèche Pokémon! Vote_lcap35%Méthode De Pèche Pokémon! Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Pas du tout
Méthode De Pèche Pokémon! Vote_lcap18%Méthode De Pèche Pokémon! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Méthode De Pèche Pokémon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fayzl4D
Fondateur/Fondatrice
Fondateur/Fondatrice
Fayzl4D

En savoir plus

Méthode De Pèche Pokémon! Empty
MessageSujet: Méthode De Pèche Pokémon!   Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:04

Bonjour à tous

Voici la premiers méthode pour avoir facilement des shiney en les péchant je m'explique:

1- Se munir d'une cana pèche,méga canne ou super canne.

2- Se munir d'un Pokémon en premier équipe qui a la capacité ventouse ou corps Ardent (Pour que le Pokémon sauvage ne fuit pas.

3- Essayer de vous mettre entre deux rocher,puis pecher a la chaine ce qui veut dire pecher sans s’arrêter jusqu’à tomber sur un shiney avec un peut de chance sa peut durer en quelque coup de pèche comme des heur c'est aléatoire mes plus vous pêcher plus votre chance de rencontrer un Pokémon chromatique Augmente.

4- IMPORTANT Surtout ne rater pas votre pèche trop top ou trop tard ou même une fuite cela entraîne que la chaîne se brise et plus qu'a recommencer.

Voila faites ses 4 étapes et vous avez des chances de rencontrer des chromatiques en les péchant.

Cordialement Fayzl4D Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-turn.forumactif.org
Mistigriix
Modérateurs/Modératrices
Modérateurs/Modératrices
Mistigriix

En savoir plus

Méthode De Pèche Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Méthode De Pèche Pokémon!   Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:39

Donc, on ne fuit pas ? On tue directe le poké' ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayzl4D
Fondateur/Fondatrice
Fondateur/Fondatrice
Fayzl4D

En savoir plus

Méthode De Pèche Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Méthode De Pèche Pokémon!   Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:40

oui c'est exacte
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-turn.forumactif.org
Wyvernal
Modérateurs/Modératrices
Modérateurs/Modératrices
Wyvernal

En savoir plus

Méthode De Pèche Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Méthode De Pèche Pokémon!   Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:16

On peut fuir, moi lorsque je fuyais, le chaîne continuait et je tombait sur un shiny en peu de temps.
Pour les talents, c'est un pokemon avec Ventouse ou Glue en tête d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Fayzl4D
Fondateur/Fondatrice
Fondateur/Fondatrice
Fayzl4D

En savoir plus

Méthode De Pèche Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Méthode De Pèche Pokémon!   Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:21

nom il ne faut surtout pas fuir sinon sa brise la chaîne tu as due avoirs de la chance voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-turn.forumactif.org
Wyvernal
Modérateurs/Modératrices
Modérateurs/Modératrices
Wyvernal

En savoir plus

Méthode De Pèche Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Méthode De Pèche Pokémon!   Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:44

Je suis sur que non mais bon, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Gekkouga

En savoir plus

Méthode De Pèche Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Méthode De Pèche Pokémon!   Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:53

Ahem ahem.
En tant que chercheuse de shinies expérimentée, je peux affirmer que fuir à la pèche ne brise pas la chaine.

Et ayant moi-même un forum de chasse que je cotoie avec... Une personne :v J'y ai écrit un pavé sur cette méthode, c'est cadeau :


Suite à l'arrivée des nouvelles versions X et Y, d'anciennes méthodes de chasse, telles que la Masuda ou bien le Pokéradar, sont revenues. Cependant, ces jeux apportent également leurs lots de nouveautés. La pêche à la chaîne est l'une de ces nouveautés ! Voyons le tout plus en détail...


Qu'est-ce que la pêche à la chaîne ?

C'est une nouvelle méthode de recherche de pokémon shinies. Elle augmente grandement le taux d'en rencontrer un, bien qu'on ne sait pas encore exactement de combien. Un bon moyen pour les impatients, ou bien pour les chercheurs en quête de motivation de trouver rapidement et vite se mettre d'aplomb !


Pourquoi parle t-on de faire une chaîne ?

Lorsque l'on commence une recherche avec cette méthode, le but est simplement de rencontrer un maximum de pokémon, peu importe l'espèce, sans que l'on ait remonté la canne à pêche trop vite, trop tôt, ou bien que le message "Ca ne mord pas..." ne s'affiche. Il suffit donc simplement de faire un maximum de pêches sans rater !


Comment peut-on éviter au maximum de briser la chaîne ?

Pour cela, plusieurs choses sont nécessaires.

- Tout d'abord, le lieu de pêche est primordial. En effet, d'après un personnage dans le jeu, le fait de pêcher dans un coin fermé, c'est-à-dire de mettre son hameçon entre 3 rochers par exemple, permet d'obtenir une prise à tous les coups ou presque. Tous les lieux de pêches seront listés à la fin de ce post dans un spoiler, alors n'hésitez pas à le consulter !

- Ensuite, un pokémon qui possède les capacités spéciales Glue ou encore Ventouse en tête d'équipe, permettra également de faciliter les prises. N'hésitez donc pas à capturer un Octillery, un Sepiatop, ou encore un Gloupti, dont ces deux derniers sont facilement obtenables après le premier badge. Si vous avez peur que votre pokémon soit trop lent pour fuir, vous pouvez soit lui donner une Boule Fumée, soit le tuer. Car même mort, ce pokémon en tête d'équipe continuera de faire son boulot. Alors oui, c'est cruel, mais la chasse ça l'est aussi xD

- Être patient, et bien attendre le bon moment pour appuyer sur A. Le meilleur moyen de ne pas rater sa pêche est d'appuyer dès que l'on entend le bruit significatif des "!!". N'hésitez donc pas à jouer avec le son, voire même avec un écouteur, avec l'habitude vous ne raterez jamais une prise, même si vous regardez une de vos vidéos favorite xD


Que fait-on dès que l'on a rencontré un pokémon ?

Là vous avez le choix. Vous pouvez le combattre, ou bien le fuir. En général, on fuit pour aller plus vite, mais si vous avez besoin de vous faire de l'expérience... Profitez !


Je suis face à un pokémon shiny ! ... Mais que va-t-il se passer ensuite ?

Tout d'abord, bravo pour le shiny !
Il faut donc capturer le shiny. Pour cela, je suppose que je n'ai pas à faire un tutoriel de capture de pokémon. Après l'avoir capturé cependant, la chaîne se brise automatiquement, et il faudra donc reprendre de 0 après l'avoir trouvé.


Les cibles potentiels et le moyen de les obtenir

Vous retrouverez ci-dessous un spoiler contenant toutes les recherches possibles par pêche, profitez-en, il y en a de très belles ! A chaque route, il y est affiché les pokémon obtenables via la Canne, la Super Canne et la Méga Canne. Il y a également une photo du meilleur spot de pêche trouvable sur la route en question !

Cibles sur les Routes:
Revenir en haut Aller en bas
Wyvernal
Modérateurs/Modératrices
Modérateurs/Modératrices
Wyvernal

En savoir plus

Méthode De Pèche Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Méthode De Pèche Pokémon!   Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:54

Oh merci, c'est encore plus complet grâce à toi Smile
Par contre les Bargantuas, il me semble, si je dis pas de bêtises, que les bleus sont dans X et les rouges dans Y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Méthode De Pèche Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: Méthode De Pèche Pokémon!   Méthode De Pèche Pokémon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méthode De Pèche Pokémon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méthode de shasse en hordes
» recherche pokemon
» Distributions Pokémon Diancie
» De quel pokemon s'agit-il?
» Roms Pokémon Green!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Turn :: Activités :: Coin Des Shiney :: Astuces-