Poké Turn
Les nouilles, c'est meilleur en salade. Yume69
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.

Poké Turn
Les nouilles, c'est meilleur en salade. Yume69
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.

Poké Turn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké Turn

Le forum est basé sur le RPG mais tu y retrouveras un coin hors RPG pour discuté avec les autres membres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 12 Aoû - 5:58
Derniers sujets
» Formulaire De Partenariat
Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:51 par Fayzl4D

» Changement de Forum (Ultra Important)
Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:32 par Fayzl4D

» Ma nouvel chaîne YouTube!
Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:30 par Fayzl4D

» [BD] PDM: Les etoiles du Cosmos
Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:45 par Meyan

» NEWS EN FOLIE!
Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:54 par Fayzl4D

» Le jeux de la voyance total ! x)
Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:19 par Baptiste329

» Tableau de shasse de la wyverne
Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:34 par Wyvernal

» Le jeu de la rose ♪
Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:21 par Baptiste329

» [Jeu] Parler de la signature qui vous précède
Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:30 par Meyan

Sondage
Aimer vous Le RP
Passionnément
Les nouilles, c'est meilleur en salade. Vote_lcap41%Les nouilles, c'est meilleur en salade. Vote_rcap
 41% [ 7 ]
a la folie
Les nouilles, c'est meilleur en salade. Vote_lcap6%Les nouilles, c'est meilleur en salade. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'adore
Les nouilles, c'est meilleur en salade. Vote_lcap35%Les nouilles, c'est meilleur en salade. Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Pas du tout
Les nouilles, c'est meilleur en salade. Vote_lcap18%Les nouilles, c'est meilleur en salade. Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouilles, c'est meilleur en salade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gekkouga
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Gekkouga

En savoir plus

Les nouilles, c'est meilleur en salade. Empty
MessageSujet: Les nouilles, c'est meilleur en salade.   Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:55

Bon bon bon... alors déjà, je fais pas faire avec les formulaires proposés, parce que j'en veux pas. :I

J'vais commencer par me présenter, Marine, 19ans. Voilà. :v
J'aime les animaux, mes parents ont un chien, et j'ai personnellement un furet, qui à la surprise de tous, mord moins que cet attardé de chien.
Niveau bouffe, je me nourris principalement de gnocchis à poêler Lustucru, parce que les gnocchis cramés, y'a que ça de vrai. J'adore les glaces chocolat-pistache aussi, les moules frites, et le chocolat praliné.
Au niveau de mes activités favorites, les jeux vidéos (Pokémon, Smash Bros, Zelda, Mario, ...), le papercraft (c'est un peu encombrant dans ma chambre, mais pas grave), attaquer mon furet (parce que j'aime le bouffer aussi), et regarder des animés (pas beaucoup, quand j'en regarde un je reste accrochée dessus pour des années... En ce moment c'est Jojo's Bizarre Adventure).
Je fais aussi des vidéos sur Youtube (de là où l'un de vos fondateurs a posté un lien du forum) quand j'en ai envie. En général c'est des vidéos à la con sur les pokémon shinies, parce que j'aime les conneries. (La dernière en date étant un caninos shiny par oeufs, présenté sur la Dog Ending de Silent Hill 2, avec un bonus WRRRRRRYYYYY de Jojo, rien que ça.)


Maintenant j'vais passer à votre forum, c'est ce que je considère le plus important.
En soi, il a une bonne présentation, c'est-à-dire que les catégories ont l'air bien rangées. Le style est bon aussi niveau rangement.

Par contre, y'a un truc qui me chiffonne énormément, c'est le fait que certaines images soient bien foutues, et d'autres non. La barre d'index pour la connexion le profil etc... me piquent les yeux. Pareil pour le fond global du forum, ça a été super mal découpé et ça fait mal aux mirettes...
Et la 2e chose, c'est les fautes d'orthographe... C'est juste immonde, j'en ai vu pas mal et perso ça me donne envie de tout péter :v
Ah, et aussi la barre de profil, QEEL? etc sur le côté gauche, c'est super chiant et inutile je trouve. Trop de place pour rien, ça gène les yeux.

Enfin voilà, je vous garantis pas de rester, je suis le genre de personne qui se barre assez vite de là où elle est venue ~
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Yoshi Uchiwa

En savoir plus

Les nouilles, c'est meilleur en salade. Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles, c'est meilleur en salade.   Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:45

Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Fondateur/Fondatrice
Fondateur/Fondatrice
Mirajane

En savoir plus

Les nouilles, c'est meilleur en salade. Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles, c'est meilleur en salade.   Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:45

Mon hamster aussi aime morde tout se qu'il voit :3
Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fayzl4D
Fondateur/Fondatrice
Fondateur/Fondatrice
Fayzl4D

En savoir plus

Les nouilles, c'est meilleur en salade. Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles, c'est meilleur en salade.   Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-turn.forumactif.org
Givrali Galaxy
Dresseur connus
Dresseur connus
Givrali Galaxy

En savoir plus

Les nouilles, c'est meilleur en salade. Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles, c'est meilleur en salade.   Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:06

Bienvenue !
PS : Je suis en train de refaire le desing entier :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Drago'
Administrateurs/Administratrice
Administrateurs/Administratrice
Drago'

En savoir plus

Les nouilles, c'est meilleur en salade. Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles, c'est meilleur en salade.   Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:03

Bienvenue ! Very Happy
et j'ai envie de dire comparez futez ------------------[]
Revenir en haut Aller en bas
Mistigriix
Modérateurs/Modératrices
Modérateurs/Modératrices
Mistigriix

En savoir plus

Les nouilles, c'est meilleur en salade. Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles, c'est meilleur en salade.   Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wyvernal
Modérateurs/Modératrices
Modérateurs/Modératrices
Wyvernal

En savoir plus

Les nouilles, c'est meilleur en salade. Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles, c'est meilleur en salade.   Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Administrateurs/Administratrice
Administrateurs/Administratrice
Yuuki

En savoir plus

Les nouilles, c'est meilleur en salade. Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles, c'est meilleur en salade.   Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:33

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Meyan
Dresseur Implacable
Dresseur Implacable
Meyan

En savoir plus

Les nouilles, c'est meilleur en salade. Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles, c'est meilleur en salade.   Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:22

Youkoso! Bienvenue par-minou!
Revenir en haut Aller en bas
Arceusyo Luffy
Administrateurs/Administratrice
Administrateurs/Administratrice
Arceusyo Luffy

En savoir plus

Les nouilles, c'est meilleur en salade. Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles, c'est meilleur en salade.   Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:41

Enchanté et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Les nouilles, c'est meilleur en salade. Empty
MessageSujet: Re: Les nouilles, c'est meilleur en salade.   Les nouilles, c'est meilleur en salade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouilles, c'est meilleur en salade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Turn :: Administration :: Et toi, Comment t'appelles-tu ? :: Présentations validés-