Poké Turn
Yuukichouw ? Attenton je mords ! Yume69
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.

Poké Turn
Yuukichouw ? Attenton je mords ! Yume69
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.

Poké Turn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké Turn

Le forum est basé sur le RPG mais tu y retrouveras un coin hors RPG pour discuté avec les autres membres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 12 Aoû - 5:58
Derniers sujets
» Formulaire De Partenariat
Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:51 par Fayzl4D

» Changement de Forum (Ultra Important)
Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:32 par Fayzl4D

» Ma nouvel chaîne YouTube!
Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:30 par Fayzl4D

» [BD] PDM: Les etoiles du Cosmos
Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:45 par Meyan

» NEWS EN FOLIE!
Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:54 par Fayzl4D

» Le jeux de la voyance total ! x)
Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:19 par Baptiste329

» Tableau de shasse de la wyverne
Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:34 par Wyvernal

» Le jeu de la rose ♪
Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:21 par Baptiste329

» [Jeu] Parler de la signature qui vous précède
Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:30 par Meyan

Sondage
Aimer vous Le RP
Passionnément
Yuukichouw ? Attenton je mords ! Vote_lcap41%Yuukichouw ? Attenton je mords ! Vote_rcap
 41% [ 7 ]
a la folie
Yuukichouw ? Attenton je mords ! Vote_lcap6%Yuukichouw ? Attenton je mords ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'adore
Yuukichouw ? Attenton je mords ! Vote_lcap35%Yuukichouw ? Attenton je mords ! Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Pas du tout
Yuukichouw ? Attenton je mords ! Vote_lcap18%Yuukichouw ? Attenton je mords ! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Yuukichouw ? Attenton je mords !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
Administrateurs/Administratrice
Administrateurs/Administratrice
Yuuki

En savoir plus

Yuukichouw ? Attenton je mords ! Empty
MessageSujet: Yuukichouw ? Attenton je mords !   Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je n'ai pas besoin de ta permission pour te capture ! Les femmes Oni sont précieuses, maintenant viens avec moi! "


 Pipoooooon ! N'est-il pas assez sexy ? Je suis Yuuki, vous pouvez aussi m'appeler Yuuki-sama, j'ai connu le forum grâce à votre fondateur et je suis venue donner un petit coup de main Razz Je suis une fille,  généralement de nature folle-folle, mais cela dépendra de la situation. J'adore taquiner tout le monde et je trouve qu'il devrait avoir un formulaire de présentation parce que je ne sais vraiment pas quoi dire xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Je suis quelqu'un de très ''romantique'', j'aime bien parler d'amour et des trucs comme ça, but pas tout le temps xD Je suis très impatiente et j'ai horreur qu'on critique ma province. (Québec) J'adore le chocolat et Kazama, je suis très protectrice envers Kazama et ma nourriture.. Donc on touche avec les yeux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis une vrai fan d'anime, vous pouvez me demander de vous conseiller des animes j'en ai regarde pas mal je dirais. Enfin, ça dépend aussi du style que vous aimer, parce que moi le Hentai, j'aime pas vraiment xD Mes coups de cœurs du moment (parce que je me souviens plus de certain..) *rire*  : Hakuouki (Le film.. avec Kazama *Q*) Boku wa tomodachi, Shiki, Another et pour l'instant j'écoute Death Note.. Je sais, c'est un anime que j'aurais du écouter depuis longtemps.. Mais .. J'écoute toujours les trucs en retard xD
Si vous voulez me conseiller un anime et bien faite le, mais s'il vous plait. J'ai horreur des nunuches sans personnalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma couleur préféré est le rouge et le noir, j'adore manger.. à peu près tout, je ne suis pas très difficile. J'adore le chocolat et à peu près tous les desserts, je suis plus salé que sucré. Pour l'instant mon objectif est de trouver un chaton près à partir o^o Mon rêve ... >//< est de me marié et avoir des enfants.. Un rêve normal quoi. .. *sors* Mon style de musique est la tecnho, mais j'aime à peu près tout sauf le rap et le country c: Pour l'instant je suis encore étudiante et modératrice de CG.

Mon image coup de cœur du moment :
Spoiler:


 Je crois que j'ai tout dit, si jamais j'ai oublié quelque chose dites moi le c:

(PS: Désolé des fautes je corrigerais tout à l'heure, pour l'instant j'ai un gros mal de tête ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Givrali Galaxy
Dresseur connus
Dresseur connus
Givrali Galaxy

En savoir plus

Yuukichouw ? Attenton je mords ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukichouw ? Attenton je mords !   Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:29

Bienvenue Yuyuu <3
Tu es québécoise ? La chaance *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fayzl4D
Fondateur/Fondatrice
Fondateur/Fondatrice
Fayzl4D

En savoir plus

Yuukichouw ? Attenton je mords ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukichouw ? Attenton je mords !   Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:32

bienvenue mais il y a 2 formulaire
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-turn.forumactif.org
Meyan
Dresseur Implacable
Dresseur Implacable
Meyan

En savoir plus

Yuukichouw ? Attenton je mords ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukichouw ? Attenton je mords !   Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:32

Youkoso! Bienvenue par-minou!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Administrateurs/Administratrice
Administrateurs/Administratrice
Yuuki

En savoir plus

Yuukichouw ? Attenton je mords ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukichouw ? Attenton je mords !   Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:34

Où sont-il, Fay ?
Merci les autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fayzl4D
Fondateur/Fondatrice
Fondateur/Fondatrice
Fayzl4D

En savoir plus

Yuukichouw ? Attenton je mords ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukichouw ? Attenton je mords !   Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:35

cherche un peut c est dans presentatuons des membres aisi que presentation des staff
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-turn.forumactif.org
Yoshi Uchiwa
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Yoshi Uchiwa

En savoir plus

Yuukichouw ? Attenton je mords ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukichouw ? Attenton je mords !   Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mistigriix
Modérateurs/Modératrices
Modérateurs/Modératrices
Mistigriix

En savoir plus

Yuukichouw ? Attenton je mords ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukichouw ? Attenton je mords !   Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:01

Ca a pas d'importance qu'elle est pas prise les formulaires, il y a de tout, donc tout va bien. ^^ Et c'est pas interdit de pas faire sa présentation personnalisée ! ^^ Sur ce, bienvenue à toi. :33
Revenir en haut Aller en bas
Givrali Galaxy
Dresseur connus
Dresseur connus
Givrali Galaxy

En savoir plus

Yuukichouw ? Attenton je mords ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukichouw ? Attenton je mords !   Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:13

J'aime beaucoup tes images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyvernal
Modérateurs/Modératrices
Modérateurs/Modératrices
Wyvernal

En savoir plus

Yuukichouw ? Attenton je mords ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukichouw ? Attenton je mords !   Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:46

Bienvenue amie fan d'animés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Fondateur/Fondatrice
Fondateur/Fondatrice
Mirajane

En savoir plus

Yuukichouw ? Attenton je mords ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukichouw ? Attenton je mords !   Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:21

Le mec est beau mais pas plus que Luxus *0* ♥️♥️♥️

Bienvenue, amuses toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago'
Administrateurs/Administratrice
Administrateurs/Administratrice
Drago'

En savoir plus

Yuukichouw ? Attenton je mords ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukichouw ? Attenton je mords !   Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:04

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Administrateurs/Administratrice
Administrateurs/Administratrice
Yuuki

En savoir plus

Yuukichouw ? Attenton je mords ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukichouw ? Attenton je mords !   Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:31

Non je suis pas d'accord Kazama est plus sexy >__< *ahem*
Vraiment merci! C'est vraiment chaleureux ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

Yuukichouw ? Attenton je mords ! Empty
MessageSujet: Re: Yuukichouw ? Attenton je mords !   Yuukichouw ? Attenton je mords ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuukichouw ? Attenton je mords !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Turn :: Administration :: Et toi, Comment t'appelles-tu ? :: Présentation Du Staff-