Poké Turn
{Fanfic} Le passé de Diancie Yume69
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.

Poké Turn
{Fanfic} Le passé de Diancie Yume69
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.

Poké Turn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké Turn

Le forum est basé sur le RPG mais tu y retrouveras un coin hors RPG pour discuté avec les autres membres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 12 Aoû - 5:58
Derniers sujets
» Formulaire De Partenariat
{Fanfic} Le passé de Diancie Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:51 par Fayzl4D

» Changement de Forum (Ultra Important)
{Fanfic} Le passé de Diancie Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:32 par Fayzl4D

» Ma nouvel chaîne YouTube!
{Fanfic} Le passé de Diancie Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:30 par Fayzl4D

» [BD] PDM: Les etoiles du Cosmos
{Fanfic} Le passé de Diancie Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:45 par Meyan

» NEWS EN FOLIE!
{Fanfic} Le passé de Diancie Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:54 par Fayzl4D

» Le jeux de la voyance total ! x)
{Fanfic} Le passé de Diancie Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:19 par Baptiste329

» Tableau de shasse de la wyverne
{Fanfic} Le passé de Diancie Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:34 par Wyvernal

» Le jeu de la rose ♪
{Fanfic} Le passé de Diancie Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:21 par Baptiste329

» [Jeu] Parler de la signature qui vous précède
{Fanfic} Le passé de Diancie Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:30 par Meyan

Sondage
Aimer vous Le RP
Passionnément
{Fanfic} Le passé de Diancie Vote_lcap41%{Fanfic} Le passé de Diancie Vote_rcap
 41% [ 7 ]
a la folie
{Fanfic} Le passé de Diancie Vote_lcap6%{Fanfic} Le passé de Diancie Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'adore
{Fanfic} Le passé de Diancie Vote_lcap35%{Fanfic} Le passé de Diancie Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Pas du tout
{Fanfic} Le passé de Diancie Vote_lcap18%{Fanfic} Le passé de Diancie Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Fanfic} Le passé de Diancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirajane
Fondateur/Fondatrice
Fondateur/Fondatrice
Mirajane

En savoir plus

{Fanfic} Le passé de Diancie Empty
MessageSujet: {Fanfic} Le passé de Diancie   {Fanfic} Le passé de Diancie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:38

{Fanfic} Le passé de Diancie Bougii10

Par le passé, Diancie n'était qu'un simple pokémon comme tous !
Elle vivait avec des Strassie et d'autre pokemon roche, jusqu'au jour ou elle devait aller chercher des pommes géantes pour les petits pokemon qui criaient famine... En cherchant elle fut arrête par une aura, cette aura était d'un puissance étonnante que Diancie fut attirée par cette drôle d'énergie.
Elle vit une lumière bleu qui lancé des ondes vitale pour faire revivre les choses mortes... Diancie inquiète, elle commencer à pensée que c'était un pokemon malfaisant voulant tout détruire, elle rebroussa le chemin quand tout à tout un pokemon gigantesque, elle trébuche sur une rascine qui l’immobilisa.
Ne pouvant plus bouger, Diancie lança une attaque mais en vain... Ce pokemon se dressait devant elle et lui dit :

-"Toi, tu n'est pas si différente que les autres pokemon, tu réclame sans rien donner !"

Diancie apeuré répondit d'une voix assez basse :

-"Je me nomme Diancie, je n'est pas voulu prendre votre territoire, je voulais simplement des cueillir des pommes géantes pour mes amis..."

Xerneas étonné se met à pensé qu'elle ne voulait aucun mal, puis il leva sa tête pour regarder le ciel, et dit :

-"Diancie, je pense que je peut avoir confiance en toi, donc je te donne une energie qui te permettra de faire revivre les choses mortes, mais tu dois savoir quelque chose, si le tu lève ta tête et que tu vois que le ciel est Rouge, caches-toi dans une grotte inaccessible et n'en sors pas tant que le ciel est rouge."

Diancie surpris et perdu, se posa mille et une question...

Xerneas commença à s'illuminer de mille feux, Diancie aveuglé s'évanouie...

Quelque heure plus tard des Strassie, inquiets sur Diancie partis à ça recherche, et la vit au sol... A suivre B)

Désoler des fautes d'orthographes, je suis fatiguée puis...Voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste329
Dresseur connus
Dresseur connus
Baptiste329

En savoir plus

{Fanfic} Le passé de Diancie Empty
MessageSujet: Re: {Fanfic} Le passé de Diancie   {Fanfic} Le passé de Diancie Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:28

Sympa comme début ! Assez intriguant cette histoire de ciel rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Fondateur/Fondatrice
Fondateur/Fondatrice
Mirajane

En savoir plus

{Fanfic} Le passé de Diancie Empty
MessageSujet: Re: {Fanfic} Le passé de Diancie   {Fanfic} Le passé de Diancie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:27

Je fais le suite Very Happy
-----------------------

Les Strassie décidèrent de l’emmener dans la grottes...
Diancie ouvris les yeux, elle était sur un diamant flottant, elle se releva, puis tout à coups le diamant se brisa en milles morceaux ! Diancie étonnez, n'étais pas tombé dans le vide, elle était dans une bulles d'un rouge si obscure...
Diancie avait entendus du bruit, puis la bulle tourna sur elle même... Et s'arrêta devant l'ombre d'un pokemon...
L'ombre du pokemon l'observa, puis il dit :

"Tien, qui aurais pus croire que ce vieux Xerneas à pus donner son pouvoir et sa puissance à un vulgaire pokemon ?!" Il se mis à rire.

Diancie répondit :

"Qui êtes-vous ? Puis que me voulez-vous ?!"

L'ombre s'arrêta de rire, puis des yeux bleu apparut, et la il dit :

"Je suis ton pire cauchemar, j'hanterais jour et nuit ta vie tant que tu me donne pas le pouvoir que Xerneas t'as donné !"

Diancie essaya de percé la bulle, puis d'un coup elle se brisa et l'ombre dévora Diancie d'un coup...

"Diancie ! Diancie ! Réveillez-vous !"

Elle se réveilla, et vit pleins de Strassie autour d'elle, elle dis :

"Où est ce pokemon ? comment es-que j'ai pus atterrir ici alors que j'était dans sa bouche ?!"

L'un des Strassie, répondit :

"Mais Diancie, de quel pokemon vous parlez ?, Nous vous avons trouvé au pied d'un arbre où vous dormez..."

Diancie se mit à penser... ( Ce pokemon, cette ombre, ce n'était qu'un rêve ? )
Elle dit, d'un aire souriant :

"Désolé, je ne veux pas vous effrayez, ce n'était qu'un rêve.."

Un Grolem chromatique leurs dit de retournez aux travail.

Puis Diancie partis de la grotte regarda le ciel bleu et dit :
"Rien à déclaré, le ciel n'est pas rouge.. Peut être que j'ai fais un rêve avec ce "Xerneas" me donnant un pouvoir pouvant faire revivre les choses mortes ?"

Et elle regarda le ciel à nouveau, il devenez rouge ! A suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Fondateur/Fondatrice
Fondateur/Fondatrice
Mirajane

En savoir plus

{Fanfic} Le passé de Diancie Empty
MessageSujet: Re: {Fanfic} Le passé de Diancie   {Fanfic} Le passé de Diancie Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

Suite ~

---------------------------

Le ciel d'un rouge sombre, Diancie compris vite quelle était en danger alors elle tenta de se réfugiée dans la grotte mais le passage fut bloquer.

Elle s'enfonça dans la forêt et d'un coup un tourbillon obscur aspira la vie hors de la forêt...

Un pokémon d'un rouge foncé était à l'intérieur du tourbillon.

Pokemon obscur : " Diancie,cette vie éternelle que tu rejette, elle m'appartiendra, tu dois venir avec moi... Viens ... !!"

Diancie : " Hors de question, je... Je ne veux pas venir avec vous ! Laissez moi tranquille !"

Le sol, le ciel l’horizon, la nature, tout ce qui entouré Diancie fut englouti pas un paysage remplis d'âmes errantes, le cœur de diancie commença à battre très fort, et se pokemon obscur apparu devant elle sous sa véritable forme !

Pokemon obscur : "Je me nomme Yveltal, je suis le pokemon qui répand la mort plus vite que l'éclair ! Diancie mon vielle ami Xerneas ta donné quelque chose que je souhaite récupéré."

Diancie : " Jamais ! En plus je ne vois pas de quoi vous me parlez !"

Yveltal : "Dans ce cas prépare toi à mourir ! Si j'arrive à inspiré ta vie hors de ton corps cette vie éternelle sera mienne et je n'aurais plus aucune raison de me réveillé tout les 1000 ans pour me recharger en vie."

Diancie : "Je ne le répéterais pas une troisième fois ! Cette vie éternelle que Xerneas m'as donnée je la conserverai il a confiance en moi !"

Yveltal : "Hahaha! Tu me fais bien rire là ! Si Xerneas t'aimé avec autant de confiance en toi alors pourquoi t'aurait-il donné cette vie éternelle ?! Xerneas sais très bien que cette vie éternelle je la recherche depuis des lustres, il se sert de toi comme un simple pion car il sais que si je lui la vole je devrais le tué mais si il le donne à un autre pokemon sa serra ce pokemon qui mourra !"

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

{Fanfic} Le passé de Diancie Empty
MessageSujet: Re: {Fanfic} Le passé de Diancie   {Fanfic} Le passé de Diancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Fanfic} Le passé de Diancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FANFIC]Rêve traqué
» [FANFIC] A la recherche des cinq éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Turn :: Hors RPG :: Lecture :: Autres-