Poké Turn
Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Yume69
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.

Poké Turn
Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Yume69
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.

Poké Turn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké Turn

Le forum est basé sur le RPG mais tu y retrouveras un coin hors RPG pour discuté avec les autres membres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 12 Aoû - 5:58
Derniers sujets
» Formulaire De Partenariat
Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:51 par Fayzl4D

» Changement de Forum (Ultra Important)
Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:32 par Fayzl4D

» Ma nouvel chaîne YouTube!
Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:30 par Fayzl4D

» [BD] PDM: Les etoiles du Cosmos
Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:45 par Meyan

» NEWS EN FOLIE!
Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:54 par Fayzl4D

» Le jeux de la voyance total ! x)
Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:19 par Baptiste329

» Tableau de shasse de la wyverne
Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:34 par Wyvernal

» Le jeu de la rose ♪
Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:21 par Baptiste329

» [Jeu] Parler de la signature qui vous précède
Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:30 par Meyan

Sondage
Aimer vous Le RP
Passionnément
Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Vote_lcap41%Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Vote_rcap
 41% [ 7 ]
a la folie
Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Vote_lcap6%Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'adore
Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Vote_lcap35%Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Pas du tout
Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Vote_lcap18%Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren.
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ren.

En savoir plus

Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Empty
MessageSujet: Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/   Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:53

    Décidément, j'adore créer de nouveaux sujets dans cette partie !
    Cette fois-ci ce n'est pas un jeu ( même si j'en connais d'autres et j'hésiterais pas à en faire parler :v ) mais de vos équipes Pokémons dans tous les jeux que vous possédez, vous pouvez préciser les niveaux des Pokémons, si vous aimez les pokémons shineys.

    Perso' j'ai eu une longue période où je n'y jouais plus et vu que je me lasse vite des choses j'ai décidé de tout recommencer ( de la 3G à la 6G, la 1 & la 2G c'est toujours moins pratique sur une game boy .u. )

    La seule partie que je n'ai jamais effacé c'est celle sur Pokémon Noir où j'avais :

    Majaspic N100
    Flotoutan N100
    Zéblitz n100
    Minotaupe ( je sais plus son nom /: ) n100
    Déflaisan n100
    Lugulabre n100

    Après j'avais entraîné pratiquement tous les légendaires grâce à la Ligue Pokémon mais le nombre d'heures d'entraînement que j'ai passé pour les mettre tous à 100 .....Je me demande comment j'ai pu faire ! La partie date de 2012.

    Et maintenant vu que j'ai reprrrrrrrrrris le goût au jeu, j'ai recommencé ma version Y ( d'ailleurs si vous avez votre CA ce serait cool de me le passer ? ^^ ) & ma version SoulSilver sur ma DSI.

    J'ai Grenousse & Roucool sur Y, et Germignon & Hoothoot sur SS. Ahlala, qu'est-ce que je suis loin. MAIS CA VIENDRA ET MON EQUIPE DE RÊVE SURGIRA ! ^v^ d'ailleurs j'ai envie de jouer avec ma patience pour avoir des shineys sur Y, il est tellement beau ce jeu en même temps.

    La deuxième partie du sujet s'annonce sur le nuzlocke challenge. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ;

    Le Nuzlocke Challenge est un ensemble de règles créées afin d'augmenter la difficulté des jeux Pokémon. Ces règles ne sont pas intégrées dans les données du jeu, c'est le joueur qui peut décider de se les imposer.

    Si vous avez besoin de précisions GOOGLE EST VOTRE AMI %)
    J'en avait fait un l'année dernière sur ma version Blanche mais je suis arrivé à la ligue & j'ai perdu. Je voulais trop précipiter les choses, j'ai mal géré les niveaux =/ j'adore le principe mais bon la vie est pas faites que de loisir...

    Après ce long message, A VOUS DE PARLER ;D
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos équipes Pokémons & vos nuzlocke ? /v/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Turn :: Hors RPG :: Blabla...-