Poké Turn
[FIC]Ren Mori. Yume69
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.

Poké Turn
[FIC]Ren Mori. Yume69
Bien le bonjour parmi nous visiteur je te souhaite un agréable moment en notre compagnie si tu le souhaite tu peut t'inscrire et rejoindre notre communauté fort sympathique.

Poké Turn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké Turn

Le forum est basé sur le RPG mais tu y retrouveras un coin hors RPG pour discuté avec les autres membres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 12 Aoû - 5:58
Derniers sujets
» Formulaire De Partenariat
[FIC]Ren Mori. Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:51 par Fayzl4D

» Changement de Forum (Ultra Important)
[FIC]Ren Mori. Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:32 par Fayzl4D

» Ma nouvel chaîne YouTube!
[FIC]Ren Mori. Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:30 par Fayzl4D

» [BD] PDM: Les etoiles du Cosmos
[FIC]Ren Mori. Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:45 par Meyan

» NEWS EN FOLIE!
[FIC]Ren Mori. Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:54 par Fayzl4D

» Le jeux de la voyance total ! x)
[FIC]Ren Mori. Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:19 par Baptiste329

» Tableau de shasse de la wyverne
[FIC]Ren Mori. Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:34 par Wyvernal

» Le jeu de la rose ♪
[FIC]Ren Mori. Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:21 par Baptiste329

» [Jeu] Parler de la signature qui vous précède
[FIC]Ren Mori. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:30 par Meyan

Sondage
Aimer vous Le RP
Passionnément
[FIC]Ren Mori. Vote_lcap41%[FIC]Ren Mori. Vote_rcap
 41% [ 7 ]
a la folie
[FIC]Ren Mori. Vote_lcap6%[FIC]Ren Mori. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'adore
[FIC]Ren Mori. Vote_lcap35%[FIC]Ren Mori. Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Pas du tout
[FIC]Ren Mori. Vote_lcap18%[FIC]Ren Mori. Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FIC]Ren Mori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren.
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ren.

En savoir plus

[FIC]Ren Mori. Empty
MessageSujet: [FIC]Ren Mori.   [FIC]Ren Mori. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:52

Chapitre 1.

« Ren, descends on va manger. »
« On arrive. »

Le jeune homme descendit de sa chambre immédiatement après l'appel de sa mère, Haruna. Arrivé à table, il n'échappa pas à la question régulière de sa mère et qui commençait à l'agaçait.

« Tu peux m'expliquer pourquoi quand je te demande de venir tu réponds en utilisant la troisième personne du singulier et non avec la première personne ? Ça fait un mois que l'on vit à Kyoto et un mois que tu as pris cette sale habitude, tu veux te moquer de moi ou même de nous n'est-ce pas ? Tu es très influençable dis donc. »

Ren ne répondit pas à la provocation de sa mère, il en avait l'habitude ; il se contenta donc de hocher la tête comme si elle ne venait pas de parler. Sa mère faisait parti des personnes à se poser des questions sur tout, sur le monde ; comment vivez les gens autrefois ? Comment seront les générations futures ? Le jeune homme n'était pas de ce genre là, il détestait les personnes comme sa mère et pour faire court, il n'aimait pas sa mère. Comment ? Est-ce être un réel humain de ne pas aimer celle qui nous a mis au monde ? Et pourtant c'était bel et bien le cas, aucune justification ne pouvait se faire, c'est la vie, notre vie.

« Ne prends pas trop de temps à manger Ren tu vas être en retard et on a ta sœur à conduire aussi. » fit son père.

Aito Mori, Aito Mori. Cet homme qui lui servait de père, il fallait toujours se dépêcher avec lui, aucune attente n'était attendue. Ren ne comprenait et n'aimait pas non plus les idées de son père, il n'aimait pas son père non plus.

« J'ai fait un dessin regaaaaaaaaaaaarde ! »
« Oh merci, Eiko. »

Eiko était la petite sœur de Ren âgée de quatre ans. Ren l'appréciait et appréciait surtout l'innocence et le bonheur de sa sœur, l'image qu'elle donnait d'elle aux autres. Contrairement à ses parents, Ren l'appréciait comme il peut apprécier les gens ; oui, Ren n'est pas un associable, loin de là, il sait juste avec qui être lui-même.

« J'espère apprendre beaucoup de choses à l'école aujourd'hui ! »

Eiko adorait l'école, en même temps elle est encore en maternelle mais elle a une certaine passion pour l'école, elle sait même déjà le métier qu'elle veut faire et si cela ne changera pas, ce sera maîtresse des écoles. Apprendre, apporter, c'était très important pour la petite fille qui, pour son âge, était déjà assez sûre d'elle.

« Tu devrais prendre exemple sur ta petite sœur et apprécier l'école et être enthousiaste aux quotidiens. Et surtout … de ne pas être un sans-coeur. »

Ren ne répondit pas, il ne lui parlait et répondait jamais. Comprenez-vous sa vision sur ses parents ? Ils ont toujours quelque chose à dire et ne savent pas se tenir en place, chacun est différent et point. De plus, juger sans connaître la personne est un acte immature, pour une personne qui se dit intellectuelle.

« Ne vous dérangez pas, je vais partir à pieds. Je vais rejoindre Chion et les autres de la bande pour aller à l'école. »
« A tout à l'heure grand frère ! »
« A tout à l'heure Eiko, passe une bonne journée. »

Le garçon lui fit un grand sourire avant de partir de la maison et se dirigea vers son école, le lycée de Kyoto. Ren était en première année mais n'était pas le genre de garçon studieux, il n'était pas un délinquant mais il détestait le cursus scolaire. A peine arrivé à son école, son ami Chion venait le rejoindre. Chion était un ami très proche du jeune homme, il avait beaucoup de points en commun avec sa petite sœur ; sa joie, sa bonne humeur, sa sympathie et il est vrai qu'il a été l'un des seuls à ne pas trouver Ren étrange.

« Salut Ren ! Dis donc, ton œil devient de plus en plus rouge avec le temps tu devrais en parler à ta famille ..
Ça doit être le froid, t'inquiètes pas. Viens on va être en retard. »

Et si cet œil rouge était bien plus qu'un simple coup de froid ? Expliquerait-il certaines choses non dévoilées ?

Bonne lecture aux lecteurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Meyan
Dresseur Implacable
Dresseur Implacable
Meyan

En savoir plus

[FIC]Ren Mori. Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Ren Mori.   [FIC]Ren Mori. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:04

hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ren.
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ren.

En savoir plus

[FIC]Ren Mori. Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Ren Mori.   [FIC]Ren Mori. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:37

    Je mets le chapitre 2 ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En savoir plus

[FIC]Ren Mori. Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Ren Mori.   [FIC]Ren Mori. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FIC]Ren Mori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Turn :: Hors RPG :: Lecture :: Autres-